Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zanimos

Partageons notre passion des animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire Vraie sur Finette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine
Régulier
Régulier
severine


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : nimes 30
Loisirs : équitation , natation
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire Vraie sur Finette Empty
MessageSujet: Histoire Vraie sur Finette   Histoire Vraie sur Finette Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

Histoire vraie sur ma chatte Finette :



Une petite chatte nommée Finette vivait chez sa maitresse denise ( ma grand mère ) mais Denise avait une cancer,un vilain cancer du sein qui la faisait souffrir de jour en jour . Claire ( ma mère) avait été à l'hopital quelques jours plus tard avec ses soeurs et ses frères.
Patrick ( mon oncle) était resté ,le 4 mars , à l'hopital jusqu'a 11 heure et demi,il y a un an de cela.Finette ne savait pas pourquoi sa maitresse était absente si longtemps et elle restait seule sans que personne ne lui ai donné a mangé pendant quelques jours.
Après la mort de ma grand mère Denise,mes tantes et oncles et ma mère allèrement chercher leur afaires dans l'appartement de denise.
L'appartement fut vide, Finette resta 1 mois seule dans cet appatement,se souvenant de sa maitresse . Un jour,je demanda a ma mère d'adopter finette et elle accepta. On l'a prit chez nous et depuis 1 an elle vit heureuse dans notre maison avec son jardin ........


Cette histoire est vraie et ca s'est vraiment passé,je vous ai épargné les détails ç'aurait été rop long ...
Ma grand mère est vraiment morte,Finette est toujours la et vivra jusqu'a sa mort dans notre petite maison chaleureuse avec Zizou,mon chat !


Histoire Vraie sur Finette Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
tvtcdn
Papotage Master
Papotage Master
tvtcdn


Féminin Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, copines, ordi ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoire Vraie sur Finette Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie sur Finette   Histoire Vraie sur Finette Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

c'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animox.forum-actif.net/
laika
Fidèle
Fidèle
laika


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 71
Localisation : bruxelles
Loisirs : mots croisés,brocante
Date d'inscription : 01/05/2007

Histoire Vraie sur Finette Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie sur Finette   Histoire Vraie sur Finette Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:22

Histoire Vraie sur Finette 08112,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est une très belle histoire qui fini bien pour le minou,merci aussi de ne pas l'avoir abandonné,,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Vraie sur Finette Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vraie sur Finette   Histoire Vraie sur Finette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Vraie sur Finette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Blobz
» Autorisation de prendre votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zanimos :: Détente :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser