Les Zanimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zanimos

Partageons notre passion des animaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne serai pas beaucoup présente

4 participants
AuteurMessage
aurel_295
Nouveau
Nouveau
aurel_295

Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : Etudiante
Loisirs : mes chiens,le foot,internet,..

Je ne serai pas beaucoup présente Empty
MessageSujet: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

Alors voilà,je suis nouvelle mais je ne serai pas très présente sur le forum

j'ai eu un gros probleme fin juillet avec mon berger belge tervueren qui se nome Kira
et depuis lors je ne suis plus très présente sur les forum ou je suis inscrite (plus de 20forums si pas plus)
je m'occupe plus de ma fifille Kira que de venir se qui est normale

Merci a vous de ne pas supprimer mon compte si je ne viens pas souvent

voici sont probleme:
Le jeudi 19 juillet 2007 vers 23h00, mes parents vont fumer leur dernière cigarette dehors et en même temps Kira et Tania vont faire leur besoins dans la pelouse.
Tout d'un coup Kira faisait de drôles de trucs donc mes parents ouvrent la porte pour qu'elle rentre. Je l'entends courir comme une folle dans le couloir.
J'entends ma maman qui dit a mon papa masse sa cuisse gauche. Mon papa lui répond c'est tout dur et qu'on dirait qu'elle a une crmape.
Il continue de la masser et ça passe.
Mes parents montent se laver, j'entends un bruit en bas.
Je commence à crier "maman, Kira est tombée. Ma maman me dit: "vas vite voir Aurélie." je lui réponds que j'ai trop peur (je pensais déjà au pire. Après Lady, je ne voulais pas que ça arrive à Kira)
Je demande à ma petite soeur qu'elle descende avec moi et Kira essayait de se relever mais pas moyen elle était couchée et se débattait pour se lever. J'ai essayé de la calmer et de la rassurer mais j'avais très peur et je tremblais.
Mes parents sont descendus et moi je suis remonté me coucher avec la peur que j'avais.
Vers 23h45, ma maman remonte et me dit de ne pa m'inquiéter car Kira va mieux.
J'entendais ma maman dire à mon papa: "on va pas tarder à aller chez le véto ce n'est pas normal, elle nous a déjà fait ça, il y a 6 mois mais moins longtemps."

Le vendredi véto et on lui explique le cas de jeudi soir, elle nous pose des questions parce qu'elle pensait à des crises d'épilepsie, donc elle nous demande si Kira a été inconsciente, on lui répond que non et qu'elle nous reconnaissait. Elle a essayé de palper Kira au niveau de sa patte arrière gauche et Kira s'est retournée pour mordre la véto (ele portait sa muselière). La véto a eu le réflexe de s'enlever et elle a pensé a des crampes aussi. Elle nous a prescrit des multivitamines à lui donner et je dois aller les chercher lundi matin!!

Pour vous dire que Kira m'a fait très peur ce jeudi et que je n'ai presque pas su dormir de la nuit tellement j'avais peur et j'ai même pleuré.

a bientot

Aurel et ses 2chiennes d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.bbfr.net
Apple
Administrateur
Administrateur
Apple

Féminin Nombre de messages : 1524
Emploi : Collégienne
Loisirs : ~ Animaux ~

MessageSujet: Re: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

Aucun problème Aurel !
De toute façon, je ne supprime que les comptes vraiment innactifs donc tu n'as pas de soucis à te faire !Wink

Bon rétablissement à Kira, fais de grosses caresses à tes loulous !
https://zanimos.jeun.fr
wouinie
Régulier
Régulier
wouinie

Féminin Nombre de messages : 52
Loisirs : chiens peinture

MessageSujet: Re: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

Salut Aurel ! Donne nous des nouvelles de Kira !!!!!!
http://www.nordic-island.fr
aurel_295
Nouveau
Nouveau
aurel_295

Féminin Nombre de messages : 23
Emploi : Etudiante
Loisirs : mes chiens,le foot,internet,..

MessageSujet: Re: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

Merci a vous
depuis que Kira prend des multivitamines plus rien c'est produit et on ne sent presque plus ses côtes je susi contente

Merci
http://chiens.bbfr.net
fredleslie
Modérateur
Modérateur
fredleslie

Masculin Nombre de messages : 254
Loisirs : bénévole a la SPA de luynes (37) m'occuper de mes animaux

MessageSujet: Re: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

alors la bravo :d
http://rescuecentre.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne serai pas beaucoup présente   Je ne serai pas beaucoup présente Icon_minitime

Je ne serai pas beaucoup présente
Page 1 sur 1